Culs sans joie: 20eme concentration dans la joie !

Aller en bas

Culs sans joie: 20eme concentration dans la joie !

Message  keker52 le Lun 22 Jan - 19:59

CR  des « Culs sans Joie » 2018 à Cussangy (10)  




Salut les potos,

Juste qq mots pour mettre autour de ces images.

Apres 1 mois de préparation, la mule, « transalpette » est prête pour sa 1ere Hivernale de sa vie, ca va lui changer du sud….(récupérée à Toulon)









Grand merci a kiki et son équipe de fideles bénévoles, et quelques jeunes qui ont pris le relais pour perpétuer l'événement annuel qui est toujours notre première hivernale de l'année et d'organiser aussi bien ce rassemblement depuis 20ans déjà !

Kiki super star !








Belle occasion de se retrouver après les fêtes, de se souhaiter les bons veux et de préparer toutes les belles sorties qui nous attendent pour 2018 !







Cette année pour marquer les 20 ans, kiki nous a accueillis dès le vendredi avec 70 convives, et 240 a partir du samedi ; Ca fait déjà un beau buffet !

Le vendredi, tout est permis !  





c'était cochon à la broche....un n'aurait pas suffit alors il en a grillé deux pour notre plus  grand plaisir !!
….de 14h à 22h ou plus ou il nous a déjà donné sa peau pour l’apéro !

Moustache et moi-même, étions déjà conquis !
Et nos 2 amis savoyards aussi...






Ensuite les beaux morceaux sont venus décorer nos assiettes avec de bons flageolets bien relevés !

Mummmmm ….. !!!


Une bonne ambiance de concentre était déjà la , les canapés pour regarder le feu et refaire le monde, des lits à disposition pour ceux qui ne veulent ou peuvent pas regagner leur tente en fin de soirée…MDR !














Des cuisines au feu de bois, un bar de 50m, des provisions à gogo, du bon mangé maison avec des produits frais de grande qualité, une recette bien rodée pour un week end a prix plus que canon 30 balles tout compris !  Avec l’apéro et 1ere boisson le reste a prix motard, la pression a bien coulé, le vin chaud et café toujours prêts, bref que du bonheur.



Le samedi la potée habituelle géniales et du cochon pour ceux qui n’ont pas pu se libérer le vendredi ! Au top.







Pour l’ambiance le groupe de zik nous a bien aidé à nous éclater, puis la sono a pris le relais, conjugué avec la projection de vidéos et photos des sorties passées.
















Ceux qui préféraient la chaine René Brisac pouvaient s’installer dans de magnifiques canapés autour du bon vieux feu de camp….plus au calme et sinon la zique à gogo tout au long de la nuit jusque très,  très tard….ou tôt…. LOL.




Dimanche après le petit dej’ et remise des prix kiki nous a commenté les images projetées sur grand ecrans, ses derniers périples nombreux, en Bosnie, Roumanie, Slovénie, Tchéquie, Suède, Finlande, Norvège, des pays qu’il rejoint chaque année tout au long du trip estival qui l’occupe quelques mois maintenant….







Ces  45 années de concentres, sont très bien exposées dans sa grange que j’ai enfin pu visiter samedi matin, un véritable musée que vous allez pouvoir visiter en live,...(plus bas lien photo...)








…..mais aussi la fabrication des champignons dans sa cave moderne et  a la lumière contrairement aux autres champignons puisque on a aussi pu visiter cela samedi matin avec le guide svp . Une affaire de famille que je vous invite également à découvrir dans cet album 2018.









Pour info, le magasin est ouvert 6 jours sur 7 avec de nombreux autres produits locaux de grande qualité comme le chaource bien sur tout proche et le champagne en autres des produits dérives des champignons, comme l’excellente fondue de champignon a notre menu du vendredi soir dans ce succulents feuilletés ! Bon appétit  à tous !!

Place aux images, et grand merci a la famille des culs sans joie !  

Bises à Tertous et a très vite pour les autres hivernales à venir !!

(en Février ; Tauerntreffen (A), 1ere Hivernale du Vercors (26), 1ere Authentic Tamié (73)…entre autres… les Pignoufs (70), les Décibels II à Chalmoux (03)  2, les fondus Bourguignons (21),…on ne pourra pas tout faire….)










Liens vidéos :

Lien direct : « Cussangy 2018 : guss, juju et keker52 en concentre »  afro

https://youtu.be/rMI-TP_P1eg






Culs sans joie 2018 ambiance MCP :   flower       https://youtu.be/1rHGBoEpcME




et toutes les images ici !!!


Lien photo :


https://photos.app.goo.gl/HF3R3nDKvHRjOv5g2


Bonne lecture et bonne soirée   cheers   bounce

Keker52  ciao
avatar
keker52

Messages : 279
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum