Rando des Barjots : défi lancé > 1000km en moins de 48h !!!!

Rando des Barjots : défi lancé > 1000km en moins de 48h !!!!

Message  keker52 le Ven 8 Déc - 15:28

Encore une dinguerie de nos sudistes preferé qui ont trouvé l'alpitour un peu light....
et comme l'extreme alpitour ca coute un bras...autant s'en faire une nous memes !!!.....

voila lancés les paris......

L'equipe de savoie/doubs/haute merne a relevé le défi en arrivant au bout en 38h et 1030 kms....
GGGAAAAZZZ ici avec qq images de ma part...oui j'ai encore eu le temps de m'arreter !!!

Salut les potos,

toujours pas d'ordi pour faire un vrai CR....du coup comme depuis des mois vous n'aurez que des miettes !

Enfin qq images , je me suis mis un peu en fin de peloton (...de 3 ! Benjoy out...) pour m'arreter et remonter un peu ktmiste74 qu'on arretait plus ou Barbu qui a vite appris a rouler en " TéTé " comme dit si bien avec son accent du Doubs notre cher Blessé benjoy ! bounce  affraid

Bon vous en voulez ? des photos ?

Y en v'la les gars...qui n'avez pas fesse de Bouc !....

Photos : cliquez ci dessous ;... cyclops   en fin de CR l'essai de la 701 de barbu  (tip top !! )

Photos  >>>>   les barjots  2017 : 1000bornes - 48H
[/size]

et bien sur l'excellente video de Fafa13 quyi fait le buzzzz  :-)  quand je serai grand j'aurai une camera...et un ordi...(bientot Noel...)

Merci Fafa et bravo a l'organisation Bubu le sanglier et jp 34 entre autres pour cette belle virée...

L'an prochain 72h h ca me va bien.... la on a fait en 38h et 23 de roulage reel   cheers  (ok en mode lopette certes...enduro)

A bientot les potos....

cet hiver je ferai les CR manquants si j'ai un peu de temps entre les hivernales.... pas sur ! les millevaches arrivent....  bounce   cheers

et de Husqy 26 :  un excellent montage avec mes images...  cheers

HUSKY26 a écrit:J'ai fait un montage vidéo avec les photos et des vidéos que j'ai de la deuxième journée. C'est en haute définition avec du Mpeg-4. Enjoy....

https://youtu.be/WFWjGKRUcNk

Essai HVA 701 Mod. 2017 :

https://photos.app.goo.gl/SgG4bjuYFLUxp9jn2

Ciao   Very Happy
keker52

Revenir en haut Aller en bas