Cevennes 2017 : Le retour à la route !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cevennes 2017 : Le retour à la route !

Message  keker52 le Jeu 27 Avr - 19:48

 Cévennes 2017 :  1er  Big Week 2017



Au programme du week end :

Jour  1 :   Descente vers le soleil….via  Le Vercors, bivouac avec les Wild Hogs
Jour  2 :   Ardèche et Cévennes arrivée a la concentre du MCP Cévennes
Jour  3 :   Tourisme  exploration des cols Cévenols
Jour  3 + 4 :   Concert chez les Hord, puis remontée dans le NOOOORRRDDDD


*******************************************************************

Salut les potos,

Ce beau week end pascal aura été mis à profit - comme d’hab’ dans mes « adventures » -et plus que jamais puisque sur un week-end , en faisant le Vercors, les Cévennes, un peu d’auvergne, pour un road trip de 2044 bornes ajoutées au compteur de la V-Strom, moto que j’apprécie tant,  pour sa simplicité, et un rapport prix performance polyvalence inégalé de nos jours…. Avec un investissement de 2500 roros !
 Elle peut encore faire 100.000 : TOP !

Apres 3 mois d’abstinence moto, heure est enfin arrivée de reprendre le guidon. Cette satanée épicondylite (tendinite du coude) m’aura et me fais baver grave, et m’empêche de rouler en enduro comme en vtt malgré toutes les investigations et soins prodigués depuis décembre….

Cependant grâce au clip papillon magique (pour autoroute…) cela me permet d’enrouler du câble et ce sur de grands parcours sans me faire mal, c’est vraiment une délivrance !

Le parcours s’est dessiné naturellement tout droit vers les montagnes, pour retrouver dans un premier temps mes amis des Wild Hogs, dans le Vercors, non sans avoir affuté le Mitas E07 fraichement monté pour l’occasion au fils des virolos au programme du jour ...


Direction Grenoble, Voreppe : 5h de gaz / 500km  pour arriver à 12h30.

Au pied des montagnes : GOOOOO !!!!!!!




Sorties des premières stations comme Villars de Lans, je vais passer les gorges de la Bourne, Pont en Royans, St Jean, me diriger vers la Combe Laval et les cols de la bataille fermés mais accessibles, le col du Pionnier, de la Portette, Col de la Chau, après le fond d’Urle,…. Voila un programme qu’il est beau, pour les picots sur les tétines neuves…Ils auront vite fait de sauter, bien chauffées par les 723 kms du 1er jour

Gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!


De Lans à Villars :






Dans les Gorges de la Bourne :














Passé les magnifiques plateaux du Vercors au dessus de Vassieux en Vercors, la chapelle en Vercors, la descente vers Die par le col de Rousset nous propose d’autres paysages….Mummmm à découvrir complètement via le lien photos en bas de page….patience !

Dans l’ordre, quelques clichés pour vous faire baver un peu,….hi hi  !



Pont en Royans : toujours aussi joli à la sortie des gorges




La fameuse Combe Laval, toujours aussi chaude et impressionnante avec ce dénivelé de plus de 600m,  fermée pour travaux de soutiens et filets de protection, mais j’irai quand même zieuter, …pour le précipice, les petits murets qui font palpiter, surtout quand tu croises…lol !  Là pas un chat !














En direction du col de la bataille fermé également mais après avoir discuté avec des cyclistes…ça passe ! Yes !! je fais un crochet de plus…a force je vais me les faire tous !





Pour si peu ??? mdr !






Apres Vassieux et  la chapelle en Vercors, le fameux col de Rousset, en route vers le suuuuuudddd !! Ca sent bon !




Le Rousset :






En arrivant dans la Drome, avec ses senteurs, des andins de lavande, les pins et la chaleur enfin retrouvée digne de nos été nordiques avec 21°C a 19h00, c’est  Le Pied !

Vive le Suuuuudddd !!!

Quelques coup de gaaaaazzzz plus tard, une demi heure après Die je bifurque vers Saou, un région écumée en 2015 lors notre raid 2015, les KTM Adventure Day’s avec le forum « KTM adventure » , à redécouvrir d’ailleurs…. Humm c’était chaud à Méjanne le clap !



Place au bivouac :  j’arrive pile poil à 19h00

Le petit camping de la Graville dans la foret de Saou, nous accueille au pied des falaises, et c’est avec un grand plaisir que je retrouve mes compagnons de forum des Wild Hogs avec lesquels nous étions partis a l’Agnellotreffen ; que de bons souvenirs…

– mes potos sont là bien installés : Camille le vieux ronchon, Xavier notre cuisinier préféré, José le guzziste, futur président (osez José !)

Votez José ! ) , Sergeï de retour des pays de l’Est, mais revenu en forme avec sa belle africaine rouge, et un petit nouveau « Simon du sud » qui sera notre prospect du Big week ….. LOL !




Xavier Berlodiot et sa chere GS :






Le temps de bâtir mon petit camp de Rom’, d’étendre ma lingerie et de me transformer en randonneur prêt pour affronter un « gros chantier » , comme dirait Blaireau éminent spécialiste de la chose, salarié d’une grande compagnie Ferroviaire Française, qui sait recevoir et affronter les éléments offerts par Dame nature …

Finalement, les victuailles s’amoncellent et remplissent rapidement les deux tables déployées pour la circonstance…et l’apéro est déjà en route pour sceller nos retrouvailles d’après hivernales  …


Que c’est bon ces moments de convivialité !!!   J’adore ….



-  Jour !          (  La troupe au complet pour un week de folie ! )






-  Nuit !






Feu !! … Vingts Didiou !!!  Xavier sait y faire, … un barbec’ de compet’ :





Le fameux Harpic,  déboucheur à la lavande :   « …il a du retour ! … » !!

Xav’ scanne le taux d’alcool avec son œil «  Buillonique »   hi  hi !  … ou bullonique LOL





Mot d’ordre de la soirée ; que des bons produits du terroir !

Un maitre de cérémonie avec Xav’ qui a déjà épluchés les oignons et échalotes pour une grandiose « pâtes’ party » annoncée : tagliatelles aux lardons…et pas que…. !!!

… avec un kit adventure spécial Savoyard , a la crème fleurette, emental,  et bien d’autres adjuvants, insérés discrètement par le sorcier de la Yaute !!!

Les clichés connus : un savoyard, ne mange que du fromage, que du saucisson, boit de la gniôle, se déplace en skis, roule a 110 sur des minis départementales,….etc…

Bref….

Les bières sont fraîches, mais …c’était sans compter sur la contribution de Sergeï …nous allons avoir en guise de starter bien sûr avoir de la clairette de DIE médaillée svp…que du bonheur, la sainte vierge qui te pisse dans le gosier !!!

….mais viendront les « Choues importées de Haute Marne, de la kro’ de luxe, du bon vin en cube (si tas pas d’ami prends un Cubi !) Mais aussi qq autres boulons de 33’, et  des bouteilles bizarres…à la lavande locale….et bien d’autres bonnes choses à griller, du cochon mort, du gâteau à maman,…bref le top !!! …juste de quoi se donner mal a la tête des le premier bivouac !   pfffffff ….. c’est dur la vie parfois…..

Mais attendez, comme a chaque Stella Savoyarde, pour l’ambiance «  feu de camp », il y a aussi la musique et la vidéo, …. le son et la lumière !

Comme disait Camille heureusement que nous sommes arrivés en solo !!

Superbes moments passés ensemble, au grand désespoir des couche-tôt qui ont du profiter de nos rigolades et musiques du moment, avant les sketches d’Audiard, Blier et autres incontournables de l’époque 

Que du bonheur !

La nuit sera courte mais intense, le petit dej’ tout aussi frugal, et le soleil illumine déjà les rochers voisins, signe qu’il est temps de lever le camp et de ranger ce joyeux bordel d’un soir …

Réveil !!!!

Un beau programme nous attend avec de belles traces par Camille notre ouvreur , vainqueur du « Dakar Heroes Legend 2006 en 500xt  » pas moins que ça !


**************************************************************


Jour 2 : foret de Saou – camping de Graville à  Barre des Cévennes ( 258km – 5h58 !! )


Pour rappel , L’équipe des Wild Hogs : juste la sélection !

Xav’ Hereos Legend en tete - 800GS, …

…… Suivi de maitre Camille en  GSA (pas en Citroën ! En Béhème Wé ! )





Aujourd’hui sera un autre jour, on trace via de belles petites routes, un crochet pour l’invité surprise « Simon du sud » qui n’a pas de duvet…rrrrrr… oh « Putaingue Congue » !


Simon (du sud) =  lui en être pas de la Yaute hi hi … (désolé Simon…ca c’est fait mdr ! )



Sergeï :  l’africain en « RONDA » –> «  Horreur Origine Nippone Défense d’ Acheter » !


José : le guzziste vertébré, exceptionnellement venu en Vara’ del’ ro  …. Forzza Yellow !



Et moi donc ?  (archives Stella 2016 : keker52 à coté du camp de base… vivement Juillet ! )

En KTM du pauvre…. Mini adventure, LC2, moitie de puissance, moitié de conso aussi !



(… je ne suis que « prospect Press » du keker-mag’ !  )





Bon il est 10h00 …. Camille bouillonne…GOOOOOOO !!!!!!


On rattrape Montélimar,  pour malheureusement retrouver la civilisation, qq instants, et hop on file vite vers les plateaux ardéchois , pour retrouver a plaisir les mini routes qui n’ont rien à envier a certaines portions en corses, avec de beaux surplombs et panoramas, dont vous n’aurez aucune images , car à six je ne veux pas stopper le groupe , et puis on profite sans interruption de ce beau ruban, tantôt dans les causses, tantôt en foret de sapin, mais toujours en altitude….


C’est bien là que nous ferons une pause technique et digestive au cœur du massif, à l’abri du zef bien plus frais que dans la vallée du Rhône…










Au fil des kms le soleil va s’estomper pour nous ramener à une météo de Novembre pour finir limite brouillard…à 1500m et retrouver la neige !!!

Mais aussi toute une bande de joyeux lurons habitues des hivernales déjà arrivés la veille et qui sillonnent comme nous les plus beau spots de la région ; les nommés Fab des gazos , Fab des enfoirés avec leurs compagnes, Sophie et Jérôme, Abel et sa belle, Eric Boudinet et sa 500 Mach qui totalise déjà 47.000 km, LeFab des gaz-part , bref que des bons qui promettent !

RAVIS !







Mais a ce point précis, ou il nous reste moins de 50km mais plus d’une heure vu la programmation GPS prévue, on doit même gouter a la piste d’après  le chef chaudard , Camille notre ouvreur . Super !




Les paysages s’enchainent, toujours aussi lunaires et peu peuplés, pour atteindre une barre rocheuse, celle de la corniche de Cévennes et particulièrement celles  de Barre des Cévennes : beau piton qui domine à 360° : tip top !


Arrivée à notre objectif, à point pour camper de jour, Nickel !










Pas plutôt arrivés, une petite collation nous attend au pied de la caravane, servie pat nos grand maitres des Cévennes Cha-cha et Didier pour notre plus grand plaisir.

Perso ca faisait 3 ans que je devais descendre, c’est fait 1000 bornes de posées ! yes !


L’apéro bat son plein sous le chapiteau bien rempli Mais aussi dehors car le temps de radouci joyeusement, et déjà le premier groupe s’active pour l’ambiance qui s’annonce bien chaude la dessous ; 3 ambiance possibles, décor cirque et musique a donf’, barnums clairs et salle a manger, ou bar extérieur dans la verdure du camping local extrêmement vaste pour loger les 250 convives, une bonne centaine de plus que d’habitude.


Concert : « les Cévennes », ou « les effets mères » …








…et un chanteur un peu « Vache »…





La fête bat son plein !!





« Cha – cha »  le « relou »  hi hi !










Remise des prix à l’arrache en soirée, pas facile avec les groupes qui ne s’arretent plus de jouer ! Impossible à Didier et cha-cha d’en placer une ambiance terrible !















*********************************************************************************


Jour 3 :

Le jour se lève, je profite des sanitaires bienvenus du camping, un petit dej’ frugual, comme tout ce qui est servi ici, pas de sanglier ? bien sur que si ! Matin midi et soir ! MDR !











Maintenant plusieurs possibilités :

1- Comater…
2- Se faire bronzer…
3- Boire des canons ou bieres…
4- Rouler et découvrir les Cévennes, sous un angle « départemental » mini routes, maxi de virolos, des gravillons , de la piste , des paysages…

Ca sera sans hésitation le choix 4 !

Mes amis hésitent entre départ vers la mer, retour vers les montagnes… Je trace seul et Gaaaazzzzzzz !


Je mets le cap au sud en faisant des « pics sur ma carte tactile, en fonction de ma carte papier sur le réservoir et traces les liaisons improbables corrigées en live par le Montana 600, aide précieuse, profite des beaux spots, bâtisses, vues panoramiques et alterne mon trajet entre sommets et gorges, allant d’une vallée a une autre, puis rejoins la Corniche au niveau de Pompidou.


Au dessus de ce village, en allant un peu chercher le spot :





Je repars vers St Jean du Gard par ce beau ruban qui serpente sur la Corniche, cap plein sud à bon rythme, pour arriver a St Jean en pleine effervescence pour le week end avec un festival international Folk….

La ville est envahie de « zi’vas » qui ont planté les fourgons et tentes le long du gardon, les rues fermés et piétonnes pour une balade en ville sympathique et en musique : super !


Le temps de remplir pour la 4eme fois mon réservoir, (je dois être a plus de 1150 km…) et je taille remonte le gardon, pour aller vers L’Estrechure puis bifurque vers le col d’Asclier, puis les crêtes direction Sumène, le col de la Tribale. Apres quoi dans cette belle nature, sans aucune circulation je recoupe encore vers Peyregrosse, et enfin  rejoindre la D986 qui relie le Vigan au Mont Aigoual, ce qui va me porter a un départ pour une montée idyllique de 38km !


Le long du Gardon avant le col de l’Asclier :









Là c’est que du bonheur, on est Dimanche, pas un chat sur la road, pas mangé, je roule je roule et je roule ! Super !!
Une petite pause dans une courbe pour apprécier le belvédère vers les bouquetins, ou autres mouflons dans une petite zone dédiée à l’observation de la nature, bien.


Quel pied, je ne me rappelle pas avoir bouffé autant de km en si peu de temps, sans fatigue, le tout par beau temps route sèche, le sud quoi !  La reprise est un rêve éveillé



Bientôt en haut de ce col, et la neige montre la fraicheur du moment et l’hostilité des lieux en hiver…il ne fait que 7°C sur mon cockpit !







Et finir en apothéose, devant ce monument que je n’ai jamais découvert sans brouillard !!!
Le Mont Aigoual et son observatoire météo réputé






Et d’ici, un panorama à 360°, rare…. Une vue sur la montée de 38 bornes génial !






Bon une petite visite du site, 2 pates de fruit, une barre, 3 gouttes d’eau et re-gaz !! il est 14h30, et j’ai encore plein de trucs a voir…. Et ce soir je remonte en Auvergne !


Descente coté Nord direction Florac, mais de suite, je vois a droite gorges du Tapoul via la RD 119…..demi tour et gaz !

J’ai rudement bien fait la vallée en pointillés rouge sur ma carte papier indique certainement  du pittoresque…
Effectivement, ca cause de suite ces palettes de couleurs, subliminal :













Le temps passe je ne me lasse pas de cette vallée, une voiture passe le dernier lacet, 3 manœuvres avec une C3…ca tourne vraiment serré dans ce village !!



Direction le camp de base à Barre des Cévennes : fin de chantier !

Le chapiteau est démonté, il reste une dizaine de convives, les récalcitrants, qui s’attachent, tellement on est bien ici, les autres ont repartis sur d’autres destinations ou chaumières….


Je remballe le campement et vais saluer nos hôtes, les remercier, et croquer un morceau avant de reprendre la route vers le Nord car ce soir nous sommes invités à faire étape chez nos amis les Hords des Bikers gentils, de motards qui roulent avec tout du jap’ de l’Européenne, de la Harley bien sur et sur tous les continents !


Mais avant cela un détail, 300 km pour la liaison après une journée de cols…oups…pas grave, on met du gaaaaazzzzz !
Florac stop Fuel….5eme…plein et direction Clermont …puis sur la droite Randan 30 bornes ca devient bon…
Stop Fuel …6eme bidon….


Et arrivée comme prévue, parti de 17h de Barres des Cévennes, ….20h a Randan plein fait !
Ca c’est du bien mené…à 110km/h sur les RD, et après Chanac, à  140km/h GPS sur le grand ruban chopé après les Sallèles et la RN88 qui borde le Lot.



Bref : on y est à Randan !
« Bienvenue chez les Hords »





Une vraie famille, u là quand un pote est en détresse, ou tout simplement veut faire étape comme moi, ils nous accueillent à leur local et nous y sommes toujours bien reçus !

Finalement pour un concert habituel avec 100 / 120 personnes dont pas mal des environs, une bonne partie des invités de la concentre MCP les Cévennes a une la même idée géniale, venir camper et faire la fête !
Troisième soirée !  3 !  YES !!


Faut la forme et on l’a !  …

A l’accueil Yves vend des jetons pour auto tamponneuses : des Hords, monnaie locale de Randan au local tout du moins….

1 Hord = 1 mousse

2 Hords = 1 chien chaud + 1 Frite ! Pas cher très bon et facile, merci super idée.

Mets moi en 15….on a soif !

Entre apéro, grignotage,., on se retrouve tous ceux d’hier , des nouveaux des anciens pas revus de puis des lustres, mais aussi de nouvelles rencontres qui ne manqueront pas d’étendre le cercles d’amis.


Excellente rencontre de « Chacal » par exemple, passionné d’anciennes, de Guzzis et de KTM, il en fallait pas plus pour nous occuper un moment et projeter de futurs trips off road en Auvergne où le Sieur’ Ktm Guzz officie pleinement dans un modèle de variété de terrains propices à y poser les tétines de ma 450 katé ! (moto de vieux disait-il…nous verrons bientôt dans tes belles grimpettes !!

LOL ….j’ai hâte…)

Très vite nos conversations jusque là audibles avec un fond de rock, va se voir dérangé par un actif groupe du nom de « off road », déjà ca commence bien…mais il vont nous faire un festival de rock que l’on aime, guidé par le rythme effréné d’un batteur en explosion d’énergie, inépuisable, qui nous laisse pensif Orfeuil, fab Mach et moi même…ainsi que la foule rassemblée dans le seconde salle du local.
Ca décape sévère et on aime !


Tellement bien que je leur laisse un billet pour garder un CD en vente.









La soirée se termine, le groupe relayé par de la chaine Hi Fi du local, …jusqu’à point d’heure, guitares en bois, mais pas de striptease comme à la concentre de Juin … tant pis …on ira se coucher…hi hi !



*****************************************************************


Jour 4 : Nous sommes Lundi, pas d’œufs dans le gazon !!
……… juste, quelques tentes, des couche-tard….les autres sont déjà partis…
Pas envie de remonter, il pleut chez nous …c’est triste la fin d’un Big Week comme celui-ci, avec tant d’émotions, d’images plein la tête, …je dois pourtant remonter….encore 400km et 5h de route selon l’itinéraire…


Je retourne voir mes potos  des Hords, ils s’activent a laver le local, il reste du café pour nous, sympa pour les réveils difficiles…
On raconte nos périples passés, futurs, et on se dit : à très vite oui !


Le retour se fera par les toutes petites routes, la foret, jusqu'à Chalons sur Saône, 6eme plein ensuite, vu la route merdique, qu’il reste…2h d’autobeurk et gazzzzzzzz !!!!





Position mi couché, vent ¾ face, les cervicales moitie en vrac, vitesse de croisière 135 et c’est parti mon kiki…euh ma V-Strom


Retour aux sources : la haute Marne et ses couleurs vives, la fraicheur et la pluie juste après Dijon, le Nooorrrddd, le plateau de langres et voila le pays ….


Quelques mini routes pour tester l’efficacité sur le mouillé, lisse ou granuleux, de mon MITAS E07 inédit sur la strom,  qui en 4 jours a pris 2044km, ôtés ses picots…

Eh bien ca va pas mal du tout sauf le lisse ou on se sent pas trop a l’aise, une certaine dérive gentille, sans gros soucis…et puis on se réhabitue à la glisse, la boue des RD et puis ca roule quoi !    Pour 75 balles sur centrale pneus, c’est le top quand même….


Ca y est…c’est fini cette fois c’est le clocher de mon Village POISSONS !
…Commune jumelé avec Avril (57) , un paradis bien vert, pour la rando, la chasse, et beaucoup plus la Famille retrouvée !


Voilà ouf…il y en avait a raconter….pffffff….plus dur que de rouler !!
Pour les images voici en bas de page les albums réalisés ; pas mal d’images mais ca vaut le coup et puis je vous ai pris les panneaux pour refaire le trip. (Ceux qui veulent la trace, j’ai aussi  )


Prochaine virées : Gros….très … très gros programme prévisionnel !!!!
Il faudra donc faire quelques choix….


• Les 6 et 7 Mai 2017 : Les angles heureux (ca promet déjà le titre…) ou ca ? les Vosges ?
… à Plainfaing ! ca va finir mal tout cela….fin plein quoi… (surtout avec Gus et Blaireau…)

• 14 Mai 2017 :  Giornata – motos anciennes dans le jura  à Arlay (39)

• 20 Mai : balade enduro (10)

• 25 au 28 Mai : KTM adventures Days (25)

• 3 et 4 juin : mariage motard : Bidouille et cath’

• 9 au 12 Juin 2017 : Trail Raid Beach – pour gros trails bien chargés… NORD (59)

(Lille – Le Touquet : boucle de 500 km de chemins avec bivouac en bord de mer  )

• 16-17-18 Juin : Travel Event Orange

• 24 – 25 Juin : rassemblement Africatwin a Albertville (73)

• 6 au 10 Juillet 2017 : stella alpina Bardonecchia / Rochemolles / sommelier (I)

• 29 Juillet 2017 : championnat de France d’enduro à Gyé en Champagne (10)

• 2 au 23 aout 2017 : vacances en famille (Espagne)

• 28 aout au 2 septembre ? : six days – Enduro (F)

• 1er au  au 3 septembre : jawa klub en Tchequie

• 9 et 10 septembre 2017 : Endurance de Suzannecourt (52)  présélection extrême !

• 16 et 17 septembre 2017 : GP motocross à Villars sous écot (70)

• 28 septembre au 1er Octobre : « Pyrenées trip Trail » (etinag)

• 28 et 29 Octobre : Chiens de talus (54)
• Octobre / Novembre : sortie enduro Auvergne chez Chacal ! (63)

• 30 novembre au 4 Décembre 2017 : « Millevaches Authentic » (14)


ALBUM  1/2  - CEVENNES  2017 : Vercors et Cevennes

https://photos.google.com/share/AF1QipP_3-Gon_Av8Dg4X8jTsVKlTTSkOczCUu31ouA6PdDaxXXpHGORBJSodJLM0-07oQ?key=TlJFV0dEQ2JFTXR3anRHbC03VjhfbnpsbEgtazBR



ALBUM 2/2  - CEVENNES  2017  : remontée chez les hords et retour dans le 52…

https://photos.google.com/share/AF1QipPysnBvykgu3gTuAeYqzRAF0-2KDg7PCA2WY99BEMEBL_6-EsIdWo1WhtQYoBRz0A?key=T0FqbXlXcDZydXlfOFpIN0s2cDZESnhYUzI5eEhn


Cadeau Bonus !


Vidéos à la concentre du MCP Cevennes :


* concert MCP Cevennes :



* Chanteuse gratteuse :



* Notre chanteuse favorite :



* Les Cevennes , une ambiance de folie ! Cha - cha en action avec "les effets meres"



* Final en apotheose :



* Les effets meres : de la balle, une dinguerie !




*****************************************************************


Concert a Randan chez les Hord :




Off Road : un groupe sui decape !  affraid    yeeeehhhh   !!!





au local : toujours super les concerts avec les "Hord"  Very Happy





Bonne lecture et a bientot les potos !

Keker52


Dernière édition par keker52 le Ven 28 Avr - 22:15, édité 4 fois
avatar
keker52

Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cevennes 2017 : Le retour à la route !

Message  keker52 le Ven 28 Avr - 11:43



.....Ce week end ou ce soir....il y aura desd videos en prime ! Very Happy

Vivement que j'ai une camera... Noel ?? faut y croire...

Quoique pour Noel c'etait une 1290 R ou 1090 R que j'avais prévu...mais le pere Noel est une ordure...il n'a plus de poignon....affraid

RRRaaahhh

Very Happy
avatar
keker52

Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cevennes 2017 : Le retour à la route !

Message  Teuton le Dim 30 Avr - 8:45

Du bon Keker comme d´habitude!
Nous avons fait les mêmes routes dans les Cévennes: toi le dimanche en paretant, moi le vendredi en y allant. Et samedi, nous nous sommes croisés au Mt Lozère. Comme quoi...
avatar
Teuton

Messages : 164
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 66
Localisation : Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cevennes 2017 : Le retour à la route !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum