MCP Les Pignoufs (70) : 1ere concentre hivernale reussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCP Les Pignoufs (70) : 1ere concentre hivernale reussie

Message  keker52 le Lun 1 Fév - 21:40

Salut les potos,

Ci-dessous l’album de notre dernière concentre. Pour changer un peu nous sommes allés du coté de Besac’ avec mon ami Bidouille histoire de faire rouler sa « moderne » de 2000 soit disant réglée mais qui tourne sur trois pattes !






La belle rouge le propulse d’un virage a l’autre sans qu’il se rende compte de la vitesse !

Du coup obligé de passer devant pour le freiner un peu sinon, sans carte ou GPS je ne sais pas si nous serions arrivés à planter de jour !

Une petite itinéraire Vosgien histoire d’arriver avec un kilométrage qui fou pas trop la honte aux inscriptions on a qd même inscrit 258kms avec tous ces détours et petites départementales verdoyantes….

Nous avons fait une pause ravitaillement des pilote chez Max’ à Corre (70) ou il fait bon vivre, (comme cet ete en allant chez Benjoy25, puis aux Chamois adventure Night au Lou Pacheran à Plaine Joux(74)..) et on a pu apprécier un bon repas a écouter les ragots des trois célibataires à l’apéro depuis 3 heures ! des grands moments de vie de village , on a bien rigolé !

Apres quoi, passage obligé à V’soul chez l’ami Joël (trail 70) pour voir Johann  ZARCO  -champion du Monde moto 2 ? ou … pour revoir le musée les dernières nouveautés – la belle Africa présente dans 4 coloris ! – et d’autres neo modernes comme ces Enfield revisitées et toujours pas fiables !!

C’est ballot nous étions au garage quand un gars arrive à la poussette, venant de casser son berlingot….les bottes bien graissée par l’explosion du carter, la chaine primaire ayant choisi la trace idéale directe le carter à traverser histoire de prendre l’air !!!

Ce n’était pas la peine vu le temps Breton qu’on a essuyé !....


Bref quelques RD plus loin on arrivait à Montagney (70) , petit village qui accueille chaque deux années la Mecaestivale une fête de la moto, auto, tracto ancienne dans une ambiance incomprable de moteurs en tous genres ; à découvrir dans le keker  Mag’ si vous n’avez pas encore lu le CR de l’epoque..

Donc je disais donc….Montagney et la gare nous accueille pour la première Concentre des Pignoufs, dans un petit coin de verger, un batiment en dur semi abrité et quelques barnums pour abriter les nombreux motards hivernaux qui roulent 4 saisons comme nous et on du braver les éléments « sérieusement » avec ces trombes d’eau et ce vent à décorner les cocus !!


























Super soirée et excellents moments passés avec nos amis de tous les départements voir Suisses (baroudeurs) et nos Bouilleurs de cru favoris avec Guss Blaireau et toute la bande de veau la douce, ainsi que Jeré de la Bière ki cool (Marnay), sans compter le retour de la bête du Gévaudan, venu direct du Doubs et sorti de sa tanière pour l’occasion Boss ! Who the Boss ? c’est bien lui le Roi de la blague, j’en ai encore mal aux mâchoires ….

Très bonne concentre pour leur première les « Pignoufs »  de Besac’ ont assuré a tous niveau de l’organisation jusqu’aux détails les plus croustillants comme ces « chiotes royales » sous abris pliant !
Excellente bouffe pour rester dans le sujet…mais juste avant le dépôt de bilan, c’est bien, on reviendra, tout comme à la mécaestivale…

La soirée a encore été trop courte pour discuter avec tous mes amis présents…donc a très vite pour la suite …

Fatigués et malades on a du se coucher avant 1h du mat’ tandis que Blaireau avouait s’être posé à « 4h et demi et des chopines » et d’autres bien plus tard…

La musique n’a pas cessé et ca c’est cool…on se réveille toujours dans l’ambiance…j’aime !



Lien photo :

https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=111811507006456431861&target=ALBUM&id=6245981279484438593&authkey=Gv1sRgCPH229qw1qSaEQ&feat=email


[/b]

ou là :


https://picasaweb.google.com/111811507006456431861/Pignoufs2016?feat=email#6246027402628275874



Pour rappel ou info , La mecaestivale :


http://wild-hogs.forumactif.org/t425-c-r-meca-esitvale-2014-a-montagney-70-retour-des-chevaux-vapeur




Prochaine virée, avec pouet – pouet , mais aussi Jérôme et Sophie des « Fantômes », » fab’ et Dominique des « gazogènes et bien d’autres je pense…sur place pour les « Altes Elefantentreffen » en espérant avoir la neige cette fois….

Gaz à tertous et a tres vite sur le ruban noir, ou entre les ornières bien grassouillettes, à moto ou VTT que du guidon et 2 roues !  

Tchouss et …bises à vos femmes LOL !

Keker52  cheers
avatar
keker52

Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCP Les Pignoufs (70) : 1ere concentre hivernale reussie

Message  Jean-Philippe le Mar 2 Fév - 17:15

que du beau monde Very Happy
avatar
Jean-Philippe

Messages : 371
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 44
Localisation : Cluses

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum