CR du 3eme Agnellotreffen (I) : une belle hivernale glaciale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR du 3eme Agnellotreffen (I) : une belle hivernale glaciale !

Message  keker52 le Sam 23 Jan - 20:43

CR Agnellotreffen 2016 - Val VARAITA – Pontechianale (I)


Salut les potos,

Juste quelques lignes pour vous faire partager ce fabuleux week end de 5 jours, ou nous sommes allés voir de l’autre coté du Col D’agnel comment se passe une hivernale Italienne qui monte en puissance depuis trois ans :l’Agnellotreffen.
Tom (du relais motard Tom et la Douce) avait inauguré le concept en 125cc dans des conditions dantesques, que l’on espérait tout aussi « grandé » mais le réchauffement record de 2015 n’aura pas eu l’effet escompté pour une vraie hivernale : > 20 cm de neige…de quoi ravir les sides mais aussi les fêlés qui mettent des skis sur leur motos !! LOL !

En partant le jeudi, nous allons pouvoir profiter pleinement des montagnes Française et Italiennes ainsi que de leur air pur.


Jour 1 :

Jeudi 5h debout et départ à 6h pour avancer un max avant l’arrivée de la neige prévue en fin d’après midi sur toute la France ou presque…à 8h00 je fais une petite pause au km 240 dans le Jura, le plein mais pas plus tôt reparti que les premiers flocons se présentent,…surprise qui va vite se transformer en enfer…En effet passé Bourg en Bresse une seule voie est praticable et la chaussée de droite se transforme vite en pain de glace a cause ou grâce aux passages des nombreux véhicules qui circulent…Le passage du viaduc de Nantua est plutôt chaud a la sortie du tunnel avec la neige et le vent de coté…En dessous les route sont bien blanche et guère praticables….

Le danger ne sera pas la neige finalement mais les camions qui me colle le train à plus de 80 km/h !
Roulant entre 60 et 80 km/h au minimum, je me ferai même doubler à 90 sur la voie de gauche par un gros cul en pleine courbe relevée…wahouuuu…je comprends mieux les dangers des gars qui vont au Krystall rallye…à charge ils peuvent rouler à priori sans problèmes….

A priori, car à la première cote ca s’entasse, et il faut slalomer entre les véhicules en vrac, et le pire la déneigeuse en travers qui bloque tous les autres usagers sur la voie opposée… !
Je comprends maintenant pourquoi la route était bien blanche et sans véhicule depuis des kms !! (… je pensais que les forces de l’ordre les avaient fait sortir…)

D’un autre coté ils me faisaient deux bandes avec moins de neige et derrière aux j’avais la trace et pouvait les suivre.
Bref je m’arrête au péage d’Annemasse pour sortir les patins ca fait bien trop longtemps que je prends des risques sans…surtout chargé ainsi…malgré le minimum vital…


A  Annemasse ca ramasse !




Arrivé au niveau de Genève ca se calme, et on retrouve deux belles bandes noires, la conduite est moins « stressée » et je peux rouler à 110 puis 130 a partir de Cluses Nickel ! Vive la Yaute !

Je m’approche de Sallanches avec 450 bornes abattues en 6h , c’est tip top viu les conditions ! Inespéré même, avec presque moitié du trajet sous la neige….

Midi .super je vais pouvoir rejoindre Philippe et Belinda pour 13h !

Il ne me reste qu’à monter à Plaine Joux soit environ 20 km d’où je suis, ca le fait bien. Mais si en bas la route est jouable au fil de la montée je me dis qu’il va falloir mettre les chaines …à Passy ca sera obligatoire pour au moins les derniers kms autant le faire dans de bonnes conditions….Quelques habitants viennent voir l’équipement et s’interroge sur mes systèmes…ca se vend ? Non ca se fabrique et les chaines oui en Autriche bien sur come les pneus contact moto !













En haut c’est plus la même histoire il tombe des queues de lapin et les grands parkings et routes ont disparu depuis cet été…le changement est flagrant !

Le resto le LOU PACHERAN est comme réduit, la route enfouie…tout parait plus petit, les pistes plus grandes !





De nombreux écoliers sont en classe de neige juste a coté, c’est très différent de cet été mais splendide et calme a la fois.

Je suis ravi de revoir mes amis surtout après les soucis de santé d’octobre…Heureux de constater que notre Ktmiste 74 va bien mieux.
Un grand merci pour leur accueil et repas frugal, cette assiette Pacherane et les fameuses bougnettes revisitées sont toujours un grand moment de plaisir !




Je n’ai pas poussé le vice jusqu’ à boire une verte pourtant tellement appréciée, si bien que je vais être obligé d’en emporter une pour les copains  Merci la famille !
On en fera bon usage la première soirée en Italie


Le temps passe vite il me faut maintenant rallier Sallanches ou m’attend les amis Marnais, Mâche et Fred qui fera le singe dans le panier, certainement arrivés et Camille et Mireille qui vont nous héberger  pour la nuit. Très Grand merci pour tout, c’était appréciable et bien jovial par ces temps malfamés…

Plusieurs surprises m’attendent…la visite d’un Rallye man, bien connu des épreuves de sable, Simon, super sympa, au garage affublé de l’ex’ moto de Peterhansel , si peu et de quelques belles  machines encore capable de prouesses comme la 450 yam ou la 660 katé rallye !  hummm….
Simon a des années travaillé dans l’assistance Raid avec des camions…et rouler en course à Moto. Même à 70 ans il vient de s’acheter une 450 six days ! de la balle ! Une belle rencontre un des anecdotes des expériences à partager…à bientôt Simon.

Belle idée…depuis le temps qu’on en parlait avec Camille,…super !

Ensuite viendra le temps du repas avec une excellente Fondue aux cèpes préparée par Mireille la fée des Alpages !      








Une bonne soirée se prépare et c’est de bon augure pour la suite du week end !


Jour 2 :


Le réveil se fera automatiquement avec l’excitation du voyage, comme d’habitude…
Mais le panorama qui m’attend dépasse mes espoirs !

Je vous laisse juge sur le Mont Blanc devant mon balcon :




Du bonheur concentré !!!


Bon on rigole mais Dom’ va nous attendre et José aussi gaz !!!

Rendez-vous a l’église et hop là….

Sauf que cette nuit il a un peu neigé…et à 4km du point de départ, c’est perception des skis….les chaines non les pneus k60 avant HEIDENAU et Karoo3 METZELER à l’arrière feront leur Job jusqu’au bout !






A Combloux on chausse, plutôt descend les patins attachés aux tendeurs pour remontée automatique (modèle breveté 2015 + améliorations 2016) et on appui si besoin et ca gère même en devers on appui qd on veut ou l’on veut et ça farte !!!

Voir Vidéos de Camille et Dom’ sur FB …




Les paysages sont superbes, tempête de ciel bleu avec décor blanc de blanc, c’est superbe !







Mais il faut rester concentré surtout en descendant les lacets vers  Flumet puis les gorges….mais ca le fait plutôt facile entre 40 et 70km/h on ne va pas se casser la margoulette avant l’Italie quand même….et puis un camion de face ou une voiture ou le torrent en contrebas….bon on y pense pas on ne touche pas les freins on roule sur des œufs et raaaahhh au freins moteur du twin ….YES !





A Ugine on remonte le matos et gaz vers Albertville, ou une bonne purée de pois saupoudrée de bon sel va transformer nos belles en blanchettes de la route !!

Jusque St Jean ca roule puis se complique…les connexions de la faz’ Machine n’aiment pas et on doit intervenir avec nos plus grands chirurgiens du 12V !...et c’est reparti …pour 20 km LOL !!

A peine franchi le tunnel le Mach nous la refait à l’envers…avec le relais e démarreur !

TKT j’ai eu les mêmes soucis sur ma Guzzi Orange appelée Adventure….je connais bien… LOL !
En 5 minutes avec Doc Camille et son second José le roi du tournevis (en malette svp) et c’est réglé et ca s’arrose Mac ! hop une 75cl !!

Maintenant, on découvre Bardonecchia en Hiver et retrouvons la route de la stella, l’assietta, Suza, ou le Hardalpitour…je connais chaque virage (ou presque de cette route !)

Jusque Turin ca va être sympa au début et de moins en moins rigolo en agglo puis zones industrielles…mais il fait grand beau pas très froid et ca roule ! 9°C même au taquet !

A 16h , on aura droit a la deuxième pause de la journée, Hors pannes du Mach, le temps de manger un petit morceau de bons produits locaux, et c’est a ce moment qu’arrivent nos potes de virées hivernales : lafourme, philippe, Didier et bien d’autres têtes connues ! super !

Apres cet intermède frugal, il nous reste maintenant plus que 40 km pour atteindre la vallée VARAITA juste apres Cunéo....ca me fera 930 au trip !

Le froid nous saisi et un petit vent de face nous rappelle que nous sommes en Janvier et bientôt à 1800m comme qui rigole…


Le paysage est glaciaire, et en noir et blanc comme une vieille carte postale ….





On arrive enfin a l’accueil je reconnais l’arche jaune « BENVENUTTI ! »




Les inscrits vont chercher les cadeaux, les autres règlent les détails (15€ avec patch, autocollant et millesime pour accrocher sur la medaille comemorative) et on nous offre un bon thé chaud ! c’est BON …depuis 9h on a pratiquement fait que rouler jusque 17h….Bonjourno !  tout y va béné !!!  super !

Une belle deuxieme journée se termine au feu de bois, car sans c’est vite l’enfer la bise d’ouest ne nous quitte pas, de nuit de jour, nous sommes en plein dans le passage cette vallée. L’orga fourni des ½ tonneua metal pour ne pas abimer le chouette environnement qui nous entoure une bellle idée.
Tout proche des pistes de skis nous entourent mais seule la petite verte equipée de cannons et exposée au nord fonctionne, l’autre bien plus grande au sud est quasi vierge et immobile roche et herbes seche ne peremettent pas de skier…c’est triste et dommage, car Pontechianale doit etre bien activeen saison.

Pour le coup cette manifestation est un souffle nouveau pour le village, et encore une fois l’orga joue le jeux en ayant des resto partenaires qui vous font un plat chaud gratos, soit 13€ un repas complet au lieu de 17 avec Vino, biere , café et dessert ! Nous sommes bien en Italie et les prix pratiqués sont vraiment « motard » ou routier dans un tel site.

Après montage des tipis les tables dressées pour y poser nos victuailles et partager le « Buvé » et le « Mangé » on se rend compte que la verte ne met pas long feu à virer à la glace, une petite photo à Ktmiste74 et Belinda pour leur cadeau que l’on partage avec plaisir, bien fraiche !
La mousse cristalise en 8 min ! du jamais vu… le vin blanc fait des paillettes en 20 minutes, il n’y a que le jack daniels de Camille qui resiste….mais là c’est pour les purs…

Ice mousse !




Perso je préfère largement le Bombardino !





Ca c’est un nouveau produit découvert au bar juste a coté l’Amaury’s BAR qui distille de la zique via des HP de concert à donf’ intérieur et extérieur avec des musiques…soit dépassées depuis 20 ans soit trop d’jeuns pour nous futurs seniors non avertis ou décalés…. ???

Ambiance royale à Pontechianale !




Attirés par la musique le bar Italien va se transformer, grâce a tous les Français présents en un nouveau Bar d’ambiance avec l’arrivée des Hord , des savoyards, des auvergnats et des Belges pas « biesses », et cette soirée va être vraiment formidable !!


Mach Ivanovitch : Kamarade de l’est beaucoup aimer alcool  !  DA  DA   !  LADA !




Le fameux breuvage : le BOMBARDINO !  la boisson des skieurs !




Pour plus d’infos :

http://www.yndella.com/fr-fr/cremes-de-liqueurs/bombardino-saint-roch_p4.aspx


et la recette :

http://www.tontongege.com/article-bombardino-la-liqueur-aux-oeufs-75212646.html




Tout le monde danse et chante, c’est la folie !









Bière, mousseux italien et le fameux BOMBARDINO !!! cet alcool jaunâtre a base d’œuf et calva va vite nous montrer qu’il faut boire avec modération…chauffé à la vapeur ce délicat mélange sucré va nous faire délirer !

(Le samedi soir …désolés…il y en aura plus…on aura décapé tout le stock…)

Ah les motards ne sont pas des skieurs et on a quelques spécimens de concentre qu’il ne faut pas brancher de trop, et nos amis Belges ne sont pas les derniers !  anniversaire ou non tout est bon pour faire la fete. Jeunes moins jeunes seniors tous unis ! une superbe soirée mémorable…oh la tête ….non même pas mal !








A 1h du mat’ ca finira en baby foot a la frontale sous le barnum devant le bar. génial.

Faut dire qu’à 17h30 il fait nuit et t’attaque l’apéro bien plus tôt, du coup on se couche et se lève plus tôt !


Jour 3 :

Réveillé par le vent de la nuit qui agite bien les tentes a peine piquées dans cette carapace de glace inaltérable même avec des clous de 120mm…certains ont arrimé sur les motos et pierres ou rambardes des gardes corps du lac, on va découvrir un levé de soleil sur la lac magnifique et découvrir a l’opposé le relief sous le soleil avec Pontechianale imbriqué dans la montagne avec Agnel au fond à 2744 et des montagnes a plus de 3000m : MAGNIFICO.










Le café à l’italienne sera fort apprécié et avec Dom’ on va faire couler le café en 2 postes non stop au fil des réveils de nos ours favoris.

Dom : excellent le gars !  (ravi de te connaître enfin...)

« ..le reblochon c’est bon pour les nichons ! «    (dites le a vos femmes)
Ou…. « si tu bois la gnioôôôle…tu casses la bagniôôôle ! »   MDR !





Cette concentre est un beau dépaysement, et les nombreuses nationalités présentes attestent de la bonne ambiance et simplicité de ce rassemblement.

Nous allons faire un tour des différents campements installés ou il y a de la place pour accueillir quelques 2000 motos voire plus je ne sais pas combien car peu campent sur place, les italiens on pris des gites ou retourne at home pour les plus proches…Par -14°C c’est pas plus mal lorsque l’on n’est pas équipé « montagne » et d’une condition physique qui le permet… (…de la réserve ! LOL !)









La grande surprise !


La grande surprise c’est aussi de pouvoir toucher et essayer les AFRICATWIN exposées au cœur du village !

Merci MARINOMOTO pour ce galop d’essai bien sympa !


En fait les Italiens les ont eues avant la France a priori puisque on a pu en voir quelques modèles sur la route en repartant …veinards !


Je dis veinards car j’ai pris le temps d’essayer le modèle normal, sans DCT, et je dois dire que cette moto est bien née, une vraie HONDA, facile, agile avec un poids contenu qui la place parmi la plus légère des gros trails actuel et bien moins lourde qu’un pachyderme tel que la XTZ 1200 ou Triumph 1200 explorer ou KTM super adventure, même si elle sont malgré tout maniables et intéressantes sur route pour voyager.















HONDA a su réaliser une partie cycle capable d’off road avec un moteur non violent et progressif mais pas du mou de veau pour autant, un petit caractère à bas régime et une sonorité d’origine envoutante. Certes le twin parallèle est loin de celui en V d’une adventure 950 et 990, mais ne démérite pas et reste efficace.

On se trouve de suite à l’aise, le rayon de braquage est impressionnant, et avec une selle basse, un guidon idéalement placé une machine au gabarit acceptable permet de trouver rapidement ses marques sans se faire embarquer.

Camille (1200GS, ex’ Varadero 1000…entre autres) et Philou (Varadero 2) me diront pas le contraire cette machine va faire un carton. Luc Mekil de Trail Raid Imperial et azimut enduro l’ont essayée en off Road le week dernier me confirment la facilité annoncée dans les nombreuses vidéos.

Le gabarit est calqué sur celui d’une KTM adventure et les caractéristiques moteurs sont semblables à un 950 sur le papier. Le ressentit est plutôt plus fade passé les mi régimes, et fait penser a une cloche Rekluse, tout le reste est parfait !

Je lui collerais un silencieux qui respire encore mieux pour gagner qq kilos d’écart avec une katé et zou ! parti pour 100.000 sans ombres au tableau (défaut des katoches…ou certaines…)

En rentrant suis allé voir mon concess’ favoris HONDA et il est littéralement tombé amoureux de la machine (en DCT) et envisage des raids trails à son guidon !
La DCT bien que plus lourde permet une foule de configurations avec l’électronique embarqué qui permet le luxe de rajouter du frein moteur avec la touche G à droite de celle qui coupe l’abs AR en off road. L’inclinaison détermine les courbes aussi pouvoir motricer d’avantage et ne pas se mettre au tas…perso sans rien je préfère…J’y retourne cet après midi d’ailleurs pour en rediscuter et la pub va se faire par les clients qui ont la chance de l’avoir commandée. A 12999 €  c’est bien placé au tarif dune 1050 katé mais avec des roues à rayons, Indispensables en TT…

Bon je m’gare mais on reviendra dessus au fil des rassemblements trails et nombreuses aventures 2016 à venir….


Retour en Italie Pontechianale :

Beau village qui en plus d’accueillir les nombreux passionnés de moto , d’hivernales, révèle de nombreux aventuriers , une majorité de trails 85% minimum, mais pas que , puisque les Bikers savent aussi rouler l’hiver avec ce chapter HD qui représente la marque avec de très belles machines malgré les conditions et le sel…pas l’ami du chrome et des beautés de Milwaukee !

Harley…****


Les proto des faiseurs italiens sont tres nombreux à ma grande joie , avec les tetes de fourches réputés de Boano qui se négocient à prix d’or…Transalp-frica, Morini 350, Dominatorus, et autres perles comme cette XL trialisée…des merveilles de beauté et d’efficacité : les Italiens savent ce que c’est sue le design il n’y aucun doute là-dessus !








Africatwin  « Marathon » : toute une époque et des rêves de gosse….








Suzuki Italie, BMW et Honda presentent les debiers modeles trail adventure qui culminent en tete des ventes actuelles, et l’hémorragie n’est pas finies avec les pseudos espagnol d’AJP, SWM rallye, chinoises avec la Mach 400 , voir les trails Russes qui vont arriver prochainement syur le marché : le trail revient et c’est tan,t mieux !

BMW et Honda les inspiratrices des années 90 vont avoir de la concurrence et c’est bien aussi …des fois que les prix en soient réduits…on rêve encore…LOL !


La visite du village se poursuit vers les spécialités culinaires : la pizza s’impose naturellement, et on va vite trouver l’auberge du week end !

Super ! …bonne idée de se réchauffer et de recharger téléphone et APN (pour ce CR !)


L’après midi du samedi sera mis a contribution pour les visites des environs, je remonte la Suz kiki vers le stand des officiels pour leur montrer le proto actuel a ski et ce qu’il va devenir….

Col d’Agnel (2744m)  et Ponchiale (1800m)  :


Le fond de la vallée en remontant le col








Ensuite je remonte vers le col fermé, mais il est gardé par deux véhicules…nada retour à Chianale le village juste à coté qui recèle des trésors d’authenticité avec ses maison d’origine en lauses et le torrent gelé qui la sépare sont de toute beauté : visite obligatoire et thé à volonté !  MAGNIFICO !


Ponchiale : superbe village ca me rappelle 1990, en BM R100 GS dakar,…ce passage au retour de concentre à Paesana…béné !












Souvenirs : bons et moins bons…. (il y en avait des tonnes …comme pour me narguer avec ma suz’…pffff….m’en fou LOL )







Le soleil s’est déjà caché il n’est pas encore 16h mais les -6°c maxi relevés vont vite tomber…grrrrr…

Retour au camp de base et là je constate l’invasion des derniers migrants Français , espagnols , allemands …il faut jouer des coudes pour se placer au bivouac… LOL…








C’est reparti pour une belle soirée ! la journée passe trop vite , je profite des derniers instants de jour pour mitrailler tout ce qui m’intéresse…bcp de choses !






Et voilà très vite l’apérobic puis le feu de camp, les copains , la bière le vino « negro » pétillant , la bière (à chauffer…) et gaz !!!

Superbes moments avec les voisins Italiens les français d’en face et mes compagnons de route Camille, Mach, Fred, Dom et José entre autres…puisque ca va être retour sur les fêtes au BAR voisin qui matraque des musiques folles !


Meeeeeeehhhhhhh……y a pas de meeeeehhhhhhhh !












Au village c’est moins drole…un DJ propose des trucs bizarre…filtration de l’entrée du chapiteau et plus de bière…enfin vendue…pour les débordements ?? pas glop …


Mais nos amis Belges ne sont pas « biesses » et fêtent l’anniversaire de Dom’ son meilleur je pense !!









Finalement, un bon feu de bois pour se réchauffer, il n’y a rien de mieux !





…et le feu de camp, c’est le meilleur ami, pour refaire le monde  ….





Une petite nuit dans la chambrette 2 places , réchauffée par mon système à bougie chauffe plat dans deux boites de conserve, c’est de la balle merci Hug’ et internet ! ca marche super ! 10h d’autonomie avec les plus grosses bougies chauffe plat de Ø 55mm : le top.


2 boites, une bougie, et zou le chauffage écolo est efficace, de plus il enlève l’humidité !


Chauffage alu – top !  :





L’eau de ma poche n’a pas gelé à moitié…donc -2°C dans la tente, mais l’isolant au sol a assuré !

Pour le petit déjà à préparer ca va bien mieux que de faire fondre de la neige…

La nuit a été courte et agitée : merci les conn…d’Italiens qui ne respectent pas les autres…des mœurs bizzarres….on peut parler moins fort si ! si !

Pas grave….


Jour 4 :

Maintenant c’est triste de repartir…il faut arriver à mettre tout ce que l’on a bien déballé et retrouver ses petits….






Le soleil ne nous a pas quitté, c’es génial pour le retour par la même route qu’au départ soit Cuneo, contournement de Turin tout par les RD direction Susa Bardonecchia, Modane St Jean , Albertville, Ugine , les gorges Flumet, Megève Combloux, Sallanches.



La troupe prête au départ et encore pas mal de belles routes de montagne YES !





De retour dans la vallée plate de cunéo à Turin – Susa…. Meme route et memes pilotes et une peche d’enfer pour rentrer au pays, on profite des paysages car chez nous – en Haute Savoie -  il neige toujours !










…….quelques km plus loin avant de passer Susa et kle Frejus, on a droit à une petite pause remise en forme !








Avec produits régionaux, du bon saucisson, du bon fromage de partout , un petit café des barres, des pates de fruits , un café , un vrai italien et gaaaazzzzz !!!







Ensuite Modane et toute la Maurienne par la petite route, sympa et bien fraiche mais pas de neige, il faudra arriver à Ugine pour voir que plus haut le brouillard annonce des chutes de neige, qui sera de la neigeote , rien de grave pour rouler…


Megève : RAS sauf la sorties des skieurs






… et  en solo je m’échappe pour faire qq clichés en attendant plus bas les sides…(qui ne me verront même pas fiers comme des i sur leur montures ! pas grave on se voit chez Camille  LOL !

Une petite percée ou l’on aperçoit un peu le mont Blanc !




Voilà arrivés a Sallanches le plus gros du boulot est fait et pas un flocon pour entraver notre chemin….y a plus de saisons !!!

Fatigués mais heureux, la douche va etre bienvenue avant de rattaquer le frugal repas avec une petite spécialité de Dom’ la saucisse Pormenaise !

« C’est moi qu’il l’a faite !!... »




Hummm c’est super bon avec des petites lentilles nickel ! merci nos savoyards !!

Un petit roblechon…(c’est bon pour les nichons !) et nous voilà retapé pour demain !



Pas besoin de berceuse après ces 4 jours de moto, deux nuits de bivouac par -14°C , on est bien tintin : encore un super week end .

Merci encore à Camille sans qui le Big week n’aurait pas été aussi sensationnel, le choix des itineraires, la surprise chez Simon, la bonne fondue aux cèpes, la promenaise, et tous ces moments uniques passés ensemble, une bonne équipe de bons cochons, les Wild Hogs !     GENIAL !



Jour 5 :

Là ce coup ci ca sent la rentrée…

Sallanches se reveille…moi je contemple ma vue…Sublime !





Un petit dej’ avec les « passe-montagne » et les « Calamars » (lol !)  PTDR !

Dehors…pas la meme ???  -10°C !!!!




Nous sommes lundi, et j’ai du mal a reprendre la route comme a chaque visite dans la Yaute….snif…grosses bises à la famille, Camile, Mirelle, Plume et iska la gueularde ! (mais gentille…quand elle connaît LOL !)

Descente prudente avec les chaines montées la veille pour le « raidillon du Monarque » et zou !








C’est parti…direction le centre Queshua…pour qq amplettes montagnardes et le vieux camp, deux shop incontournables à Sallanches !





Une petite ou deux pour ne pas oublier cette belle region, apresquoi ca sera direct full gaz, à 130 / 150 de croisiere pour arriver avant la nuit…





Au fait…j’ai décollé qu’à 11 :51 de Sallanches !  c’est dur les lundis….MDR


Merci mes amis pour cet excellent week end en votre compagnie !

Camille, Dom’, José, Fred, Mireille, Philippe, Belinda, Simon et sa femme, et bien sur tous les autres , les nouvelles rencontres occasionnées par ce rassemblement, encore un autocollant à placer…pas facile la bulle et le top case sont pleins….mais dans ma tête pleins de souvenirs encore au delà des 1143 clichés…et des vidéos a venir !  

Le bonheur entre amis …le pied !

Ciao,
Et à tres bientôt….

Dans une semaine les Pignoufs !
….Ensuite…. les elefantentreffen…(s’il neige bien sur !)

( 5 jours de Ice moto = 2 semaines de vacances dans l’esprit  !)


Les dernières images de la Yaute…..a très vite….

Le reste des images en bas de CR avec deux albums à déguster dans un bon canapé avec des couvertures …grrrr…ça caille d’un seul coup  !!!   LOL !!

Et des videos BONUS également….














PHOTOS : toutes !
…vous n’avez eu que quelques echantillons du week end !


Album 1 sur 2 :

https://plus.google.com/photos/111811507006456431861/albums/6241929697180082113#photos/111811507006456431861/albums/6241929697180082113



Album 2 sur 2 :

https://plus.google.com/photos/111811507006456431861/albums/6241949601466177777#photos/111811507006456431861/albums/6241949601466177777



Vidéos du Trip :

signé Dom, montage Camille : excellent !!

http://www.dailymotion.com/video/x3nov7b_agnello-treffen-2016-15mn



Et une autre ici :

“MOTORADUNO” by Alongi Marcello on Vimeo.


https://vimeo.com/152363206



 

de la balle oui   Very Happy

ciao les potos...

A bientot !!

bounce    bounce  

afro    flower    Sleep


Dernière édition par keker52 le Dim 24 Jan - 21:29, édité 4 fois
avatar
keker52

Messages : 263
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR du 3eme Agnellotreffen (I) : une belle hivernale glaciale !

Message  heroes legend le Dim 24 Jan - 17:05

Trop de la balle ton CR keker comme d'abord cheers

*****************************************************************

pig Woody pig  Boddy pig  Doug pig  Dudley  pig spider cochon  pig Naf Naf

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler.
Very Happy   Twisted Evil
avatar
heroes legend

Messages : 623
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 51
Localisation : Meylan 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum