CR Authentic Hivern’ Estivale 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CR Authentic Hivern’ Estivale 2015

Message  keker52 le Dim 20 Déc - 22:01

Authentic 2015 :  une estivale !

Salut les potos,

J’ai enfin pris qq minutes de mon temps pour vous mettre quelques images de la dernière hivernale de 2015 en ce qui me concerne.

Toujours coté organisation pour aider notre Jean Louis et Joëlle et tous ses copains sans qui rien n’existerai sur le plateau du Cézallier...

Il ya pire comme endroit non ?

Cette année, nous étions basé non loin du site de 2014, un coin sympathique, un peu moins aux 4 vents et un petit panorama bien sympa, quelques haies bordant le parc qui a défaut de contenir des Salers, voyait arriver pas moins de 1300 convives, à moto ou en sides !

Le réchauffement climatique a donné une toue autre saveur a ce rassemblement hivernal pourtant voulu très rude, et il s’est donc transformé en printanière avec 14 degrés au beau milieu de l’après midi !

A choisir les campeurs n’était pas trop déçus et se sont adaptés a la situation ce qui a permis de veiller plus longtemps auprès du feu et de distiller quelques futs supplémentaires au bar !

Voilà donc quelques images prises entre mes pauses ou avant de me coucher à 6h00 du mat’ puisque nous étions à nous relayer 24/24 pour vous servir au mieux….

Comme chaque année maintenant depuis trois ans tout était bien organisé avec Jean Louis , voir même dirigé de main de maitre telle une armée. MDR « oui chef ! »

L’ambiance est restée conviviale au gite ou nous reprenions des forces et quelques minutes de sommeil bien précieuses.

Les bénévoles a la fin du week end ..il en manque un peu :

Une hivernale estivale réussie à tous points de vue, je pense que 2016 sera encore bien remplie, et nos habitués venus de nombreux pays d’Europe reviendront sur ce site magnifique.

Bonne lecture et à bientôt en Italie, pour l’Agnellotreffen 3eme Edition !

Gaz à tous et passez de bonnes fêtes en famille et avec vos proches.  santa

Santé, bonheur et réussite en ces périodes pas souvent faciles.

Ciao les potos.  rendeer

Lien photos Authentic Hiver’ Estivale 2015  :

https://picasaweb.google.com/111811507006456431861/2015AuthenticEstivale

Pour rappel l'authentic 2014 : c'etait pas de la tarte là !

http://wild-hogs.forumactif.org/t472-c-r-de-l-authentic-2014-une-hivernale-qui-porte-bien-son-nom

Nota : les photos au gite et après le gros rush de la concentre sont réservées aux seuls organisateurs et bénévoles qui ont participé a l’organisation…On na va pas révéler les secrets de la réalisation LOL !

Ces photos sont par contre ouvertes au public donc pas de soucis pour partager cet album que je mettrai également sur le blog…pendant mes vacances tchussss….

rendeer   flower   santa

Dernière édition par keker52 le Sam 5 Nov - 11:21, édité 1 fois
keker52

Revenir en haut Aller en bas

Re: CR Authentic Hivern’ Estivale 2015

Message  Camille le Lun 21 Déc - 16:48

Certes un peu chaud, mais un excellent cru quand même....!! Bravo pour le CR et les photos, le top comme d'habitude...! cheers

pig pig pig pig pig pig

Camille
Admin

http://stella-alpinacamille.blogspot.fr/2011/01/quelques-photos-

Message  keker52 le Mar 22 Déc - 5:33

Merci.
L'an prochain je campe sur place pour vivre le truc des deux côtés. ...
Ça fera encore moins de sommeil mais plus dans le coup Very Happy
keker52

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut