Wild Hogs France Concentres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

4 participants

Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  keker52 Mar 9 Déc - 22:03

Salut les potos,

Quelques images rafraîchissantes d'un excellent trip de 5 jours qui m'a permis de tester en live les skis de 5 emme génération, de type suédois soit libre avec remontée automatique sans l'appui sur les reposes pieds cheers de la balle

Sinon la concentre , mémorable et superbe avec des conditions dantesques après le soleil et le manque de neige du départ, l'essai est bien transformé !

avec pas mal de KTM finalement, Gilles , Jessyl et d'autres !!

la preuve :

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 774921P1440562

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 761721P1440596

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 940484P1440666

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 124864P1440630

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 476293P1440857

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 269581P1440866

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 129632P1450139

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! 442194P1440762


pourquoi faire compliqué...voir directement sur mon blog ici meme pour le CR :

BONNE LECTURE.....Il y a un peu de travail.... cheers

Mais aussi de belles images à croquer ! bounce affraid

Couvrez vous bien....et un grog fera l'affaire..accrochez le siege ca va souffler !! lol! rendeer

Lien C.R ici :

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/2014/12/09/authentic-2014-une-hivernale-qui-porte-deja-bien-son-nom/
keker52
keker52

Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  Camille Mer 10 Déc - 19:50

Oui, des Ktm... Et certaines qui arrivent le matin après une bonne nuit en camping-car à quelques kms de la concentre et qui repartent le.soir même retrouver le confortable même endroit pour dormir avant de charger ce magnifique side sur une remorque pour le retour... Sans oublier quelques photos devant une tente et certainement déjà tagué le bel attelage du fameux autocollant de L'Authentic.... Pfff... Pas impressionné par ces Gugus blindés avec lesquels j'ai eu l'occasion de partager une balade encore cet été.... Tout ce que je peux détester chez certains (et ex) conducteurs de Bm
Camille
Camille
Admin

Messages : 928
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 67
Localisation : Sallanches

http://stella-alpinacamille.blogspot.fr/2011/01/quelques-photos-

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  keker52 Mer 10 Déc - 20:06

J'ai eu écho de ce fait....la n'est pas le sujet...juste la pureté de l engin...

pour le choix des belles ktm c'est en fait le même post que celui du fofo adventure. ...

Pour en revenir a tes remarques justifiées cela confirme mon impression d il y a deux ans ou il est arrivé a millevaches a l aube avec un side propre et neuf....si tu as encore le cr....
j'avais mis un petit commentaire sous la photos du gs attele au meme panier orange...
soit il vient de le laver a Meymac....soit.. (il sort d'un camion....)

finalement ca n'a pas changé. ...
juste le tour d Europe hivernal doit etre véritable. ...enfin. j'espère....
keker52
keker52

Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  keker52 Jeu 11 Déc - 21:09

une petite video qui va faire plaisir à Mach et Camille !

ce gars ne vous rappelle pas un certain michto ? aux Blaireau Days 2014 ???

eh bien oui...c'est son frere ! le meme ! MDR lol!

keker52
keker52

Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  Mich Ven 12 Déc - 15:00

Merci pour ces photos Keker continue c'est vraiment sympa pour ceux qui ont pas pu y aller.
C'est incroyable la banane des mecs qui arrivent dans la boue avec le froid et la neige.
Sympa de voir qq têtes connues, Et il est ou le Camille?? Crying or Very sad
Mich
Mich

Messages : 54
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  keker52 Dim 14 Déc - 21:14

Camille ? dans la cabine du side !

Je ne l'ai aperçu qu'une fois...entre mes gardes a l'entrée et le bar....

14h-18h et 2h-6h...ensuite une heur de sommeil par nuit et une pause après le repas du soir...3h de sommeil avant le travail de nuit....

Du coup je ne l'ai pas shooté ...


On rentre des autres Millevaches ou l'ambiance etait tres bonne, pas de burn ni rupture mais plutot bonne ambiance feu de camp entre potes, notre groupe de vainqueurs etait bien sympas avec les haut marnais et Dijonnais.

A suivre dans la semaine pour la suite....2600/2700 convives et le terrain n'etait pas moitié plein sur les 12 Ha ! ...

De bonnes connaissances espagnols , Italiens et même un americain de passage !

Gaz ! cheers
keker52
keker52

Messages : 280
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  MACH Lun 15 Déc - 18:12

Deuxième édition et ça y est c'est parti pour la balade des touristes!L'année prochaine,j'y retourne pour gifler ces connards!Quelle honte,black listing à vie pour ce genre de tristes sir:ON A DIT AUTHENTIC!!!!T'as raison de les prendre en photo!
MACH
MACH

Messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom ! Empty Re: C.R. de l’ Authentic 2014 : une hivernale qui porte bien son nom !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum