Jafferau et Sommeiller / Stella 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jafferau et Sommeiller / Stella 2012

Message  keker52 le Dim 3 Fév - 21:36

Salut les potos,

En marge de la magnifique Stella 2012, nous avons profité du déplacement pour se faire quelques pistes Italiennes bien fréquentées et connues des plus grands baroudeurs, il nous tardait donc d'afficher ce périple à notre tableau des aventures insolites.

Cela change des hivernales pures et dures dont nous sommes friands, et le fait d'avoir enfin une machine adaptée (950 KT adventure) n'a fait que renforcer notre envie !

Déjà formé à l'off road avec un bagage enduro d'une quinzaine d'années, c'est tout naturellement que l'on affronte ces chemins bien roulants (là j'ai un peu les chevilles qui gonfflent LOL !), mais oh combien splendides à rouler dans cet univers de montagnes et de paysages sublimes, omniprésents, passés les premières parties boisées de résineux bien appréciées aussi par ces chaleurs...

Je vous laisse rever par ces images que j'aime partager avec mes potes pas toujours dispos dans ces périodes ou/et qui n'ont pas pu simplement venir se joindre à nous...

Je vous souhaite bonne lecture et vous dis à bientôt, pour de nouvelles "adventures" en Katoche ou autre peu importe le modèle pourvu que l'on y trouve du plaisir !

Lien photos : https://picasaweb.google.com/101697152987229412882/2012StellaAlpinaJaffereauEtSommelier?authkey=Gv1sRgCIH4sr6J__7kdA#5763654594488942962

Maintenant on est chauds pour L'Assietta, le Parpaillon et bien d'autres projets plus lointains, si le temps mais surtout les moyens ne nous freinaient, je prendrai bien une année "sympathique" pour poser mes tétines bien au delà des frontières Européenes...

Ciao amici e molto presto !

Quelques images des 261 dispos sur le lien picasa (ci dessus) :

De gauche à droite : "jadjo" , "raphlc8" et "keker52", 2 bons potes de chez moi qui ont du goût ! (KTM only for Men ! Very Happy ...LOL )

Tout ceci a pu etre réalisé grace à notre ami commun Teuton qui m'a gentiment expedié les cartes couleur des belles montagnes Italiennes ! Un grand Merci encore pour tout cela ! cheers

keker52

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut