Un p'tit espace pour l'Kéker...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un p'tit espace pour l'Kéker...

Message  Camille le Dim 3 Fév - 15:13

J'ai pris l'initiative de céer un petit espace pour le Kéker qui ne manque pas de commenter, argumenter, sublimer et composer des articles toujours passionnants sur ses raids et aventures en tout genre... Voilà la réponse à mon mail lui indiquant l'existence de cet espace :

Salut Camille,

Je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour regarder cela.

Mais c'est tres bien de m'avoir créé un espace ! Merci.

Va falloir que j'aille faire un tour alors....

Je donne dejà sur le "forum adventure", qq fois sur le "Transalpage" et je mets mes reportages aussi sur les electrons libres, qq fois sur le GS....et sur le DL650 vstrom, sans compter que ma copine Jo les mets sur un Belge en //...

Sinon la Burle oui je vais y aller c'est prévu, mais avant je suis a fond dans les préparatif pour départ la semaine prochaine au Pays de Galles pour le Dragon Rally et un peu de tourisme sur mes traces du TT 2011...

J'y pars avec pouet pouet et Pierre des Berlots qui m'avait deja accompgné aux eleph 2010, ou tant de neige nous avit accueilli !

Ci jointe la katoche prete à tailler la route ! depuis je lui en ai remis sur la tronche,...je charge à mort pour autonomie complete. et par ces temps il faut voir large...Il y a vait de la neige cette semaine depuis c'est fondu. Ce matin c'était blanc ici mais avec 2°C plus rien et c'est pas mal finalement j'aimerai bien partir avec la KTM 2500km ca ne se fait pas qu'à 80 km/h !!!...Et chez vous il doit y en avoir....j'ai vu megeve à la télé...ouh...

@ bientot. pour le deuxieme mag' de l'année d'ici 2 semaines ! et donc pour la Burle début mars...

Ciao Camille.

pig pig pig pig pig pig

Camille
Admin

http://stella-alpinacamille.blogspot.fr/2011/01/quelques-photos-

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un p'tit espace pour l'Kéker...

Message  heroes legend le Dim 3 Fév - 19:31

très bonne initiative Camille pour cet espace Keker, car avec lui les reportages son toujours très complet. affraid

pig Woody pig  Boddy pig  Doug pig  Dudley  pig spider cochon  pig Naf Naf

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler.
Very Happy   Twisted Evil
heroes legend

Message  Jean-Philippe le Mar 5 Fév - 10:19

Excellent j adore.j ai jeter un coup d œil sur son espace j adhére total keker tu es le meilleur bizzar que les magazine moto ton pas encore proposer une chronique spécial.
Jean-Philippe

Message  heroes legend le Mar 5 Fév - 16:55

oui effectivement keker est un grand malade de l'écriture affraid quand il commence tu ne l'arrête plus. Evil or Very Mad par contre ces reportages son vraiment super cheers cheers

pig Woody pig  Boddy pig  Doug pig  Dudley  pig spider cochon  pig Naf Naf

La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler.
Very Happy   Twisted Evil
heroes legend

Message  dédé le pigeon le Ven 15 Fév - 17:34

Philou,si les magazines ne s'intéressent pas aux comptes-rendus de keker,c'est parcequ'ils ne contiennent pas assez de pages!!!!!
C'est toujours énormes avec lui,une année aux éléphs il y avait une Indian diesel,il l'a pris de tout les côtés 2 voir 3 fois sans compter dessus et dessous!!!
dédé le pigeon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut